Gagnez confiance en vous grâce à l'hypnose

deuil personne

Les fondamentaux

La confiance en soi et l’estime de soi sont des compétences essentielles pour notre développement aussi bien personnel que professionnel.

Confiance en soi et estime de soi : Quelle est la différence ?

Lorsque vous avez confiance en vous, vous avez généralement foi en votre jugement, vos décisions et vos capacités. La confiance signifie que peu importe que vous gagnez ou que vous ne  réussissez pas, vous savez que tout ira bien.

Lorsque vous avez confiance en vous, vous n’avez pas peur de faire des erreurs, car vous savez que vous en tirerez des leçons.

La confiance en soi est une force intérieure. Il ne s’agit pas nécessairement d’être la personne la plus bruyante ou la plus audacieuse de la pièce. Vous pouvez être calme ou réservé et être quand même une personne sûre d’elle.

L’estime de soi est l’évaluation que vous faites de votre propre valeur. Lorsque vous avez une haute estime de vous-même, vous savez que vous avez automatiquement de la valeur. Les personnes qui ont une haute estime d’elles-mêmes sont plus susceptibles de s’engager dans des relations saines et sont moins susceptibles de laisser l’échec les définir.

Votre estime de soi est comme une lentille à travers laquelle vous voyez le monde. Elle affecte toutes les décisions que vous prenez et les relations que vous entretenez avec les autres. Lorsque vous avez une mauvaise estime de vous-même, vous avez plus tendance à prendre les critiques et les événements négatifs pour vous.

Vous êtes dans une situation similaire ?

Dans quels domaines de votre vie manquez-vous de confiance ?

De nombreuses personnes ont au moins un domaine dans lequel elles pourraient améliorer leur confiance.

Vous savez peut-être que vous êtes qualifié pour l’emploi idéal, mais lorsque vous vous rendez à l’entretien, vous paniquez ou vous vous figez et semblez perdre la capacité d’expliquer pourquoi l’employeur devrait vous choisir.

Vous souhaitez peut-être trouver une nouvelle relation amoureuse, mais les expériences négatives du passé vous freinent? Cela fait peut-être un moment que vous n’avez pas fréquenté quelqu’un ou que vous n’avez pas été dans une relation et que vous avez besoin de renforcer votre confiance en vous pour être prêt à rencontrer une nouvelle personne.

Peut-être avez-vous l’habitude d’avoir des pensées négatives envers vous-même ou de penser négativement en général et vous aimeriez changer les choses. Il peut être facile d’entrer dans un cycle négatif, en remarquant toujours ce qui ne va pas chez soi et chez les autres.

gagner Confiance en soi grace à l'hypnose 1

C'est vous qui en parlez le mieux!

"Mon objectif était de perdre du poids pour gagner confiance en moi et prendre plus facilement la parole en public. En une séance, je trouve que je parle plus facilement. J'ai gagné confiance en moi, en ce qui concerne les fringales du soir, ça s'améliore petit à petit."
Isaline
"."
""

En quoi une séance
d'hypnose peut vous aider?

Tous ces comportements ne sont pas inéluctables, vous pouvez les changer si vous le décidez.

Quel que soit votre problème de confiance en soi, l’hypnose peut vous aider à améliorer la confiance en soi, en vous aidant à visualiser le vous, que vous voulez que le reste du monde voit.

Elle peut supprimer les obstacles qui se dressent entre vous et le poste idéal. Elle peut vous aider à briser les vieux schémas de relations douloureuses ou ratées.

En transformant les pensées négatives en pensées positives, vous manifesterez un tout nouveau mode de vie… votre mode de vie.

Retour en haut