Gérez vos dépendances grâce à l'hypnose

deuil personne

Les fondamentaux

La dépendance est une maladie chronique qui affecte les fonctions de récompense, de motivation et de mémoire du cerveau. Une personne souffrant d’une dépendance aura envie d’une substance ou d’autres habitudes comportementales. Elle ignore souvent d’autres aspects de sa vie pour satisfaire ou soutenir ses désirs.

La dépendance implique un besoin intense d’un produit, une perte de contrôle de sa consommation et un engagement continu malgré les conséquences négatives.

La dépendance modifie le cerveau, d’abord en altérant la façon dont il enregistre le plaisir, puis en corrompant d’autres pulsions normales comme l’apprentissage et la motivation.

Il peut s’agir de dépendance à l’alcool, au tabac, au sexe, au jeux, au sucre…

Vous êtes dans une situation similaire ?

Gestion des dépendances 1

C'est vous qui en parlez le mieux!

"Je me sens plus calme et surtout zéro cigarette depuis, c'est un 20/20 pour cette séance."
Frédéric
"."
"."

En quoi une séance
d'hypnose peut vous aider ?

Tous ces comportements ne sont pas inéluctables, vous pouvez les changer si vous le décidez.

Pour cela, l’hypnose va vous permettre d’acquérir de ou de renforcer des ressources pour que vous puissiez être la personne que vous souhaitez être.

L’hypnose est une conversation avec la partie inconsciente de notre cerveau. Ce sont nos pensées ou nos croyances qui dictent souvent nos perceptions, nos émotions et nos comportements. Grâce à l’hypnose, vous pouvez prendre conscience de votre programmation unique et effectuer les mises à jour et les modifications qui vous permettront de vivre une vie pleine de potentiel.

Nous nous concentrons sur la raison de votre problème plutôt que sur les symptômes, ce qui vous permet d’obtenir des résultats plus rapidement.

Retour en haut